dimanche 2 septembre 2007

Objectif du blog

Je rappel au cas ou je n'aurai pas été assez explicite à ce sujet: je ne suis le conccurent de quiconque. Suite à la réception de divers messages je souhaite éclaircir ce point. Ce blog a un but informatif et n'est pas là vitrine d'une entreprise. Néanmoins pour être visible sur les moteurs de recherche il est normal que je soit positionné parmis les premiers, sans quoi mes propos n'aurient aucunes valeurs si vous lecteurs ne puissez pas les vérifier. En tout cas c'est un réel plaisir de positionner ce blog naissant sur les mots clés: référencement Guadeloupe ou référencement Martinique. Et être en première page le plus souvent ou être le premier tout simplement.

Bon courage à ceux qui référencent comme moi sur ces mots clés.

Aucun commentaire: