dimanche 29 juillet 2007

Le tour des yoles 2007

Du 29 juillet au 5 Août, évènement incontournable de la période estivale martiniquaise, le tour des yoles est une course sur mer d'embarcations traditionnelles appelées :"yole ronde". La course de yoles a commencé aujourd'hui avec un public de passionnés, de touristes toujours aussi important. Le prologue a été gagné par une équipe que je ne citerai pas... Et oui chauvin vous l'aurait compris...Mon équipe est arrivée 5ème, pour les encourager je vous propose cette bannière que vous pourrai télécharger et diffuser comme vous le souhaiter.

yole rosette

Que le meilleur gagne, vive le tour des yoles, vive Rosette number one

Site officiel de la Société des Yoles Rondes de la Martinique: http://www.yoles-rondes.org/

1 commentaire:

Chantal REMION a dit…

Bonjour,

Je ne vois pas l'email du webmaster pour lui envoyer un message qui ne sera pas visible dans le blog...

Je repasserai voir.

En attendant... bon travail! continuez ainsi!